dimanche 17 mars 2013

Rapport d’activités 2006



Rapport d’activités 2006



Activités de l’association

 

Nous sommes en cours d’organisation afin de fédérer les actions de lobbying au profit d’entreprises régionales qui nous sollicitent : projet de création en Slovénie d’un parc « aventures » par une société lyonnaise, participation au forum d’Annecy, convention avec la Cité du Design de St Etienne, échanges universitaires notamment avec l’ESC de Grenoble, projets d’échanges culturels dans les domaines de la peinture (artistes drômois) et du chant lyrique (artistes lyonnais).

Ces projets divers – tous ne sont pas cités – ont pour objectif de tisser des liens qui devraient avoir, chacun pour ce qui les concerne, des retombées économiques à double sens : c’est le but que s’assigne notre association qui est étroitement liée à l’association slovène Slovénie-France qui vient de se créer.

 

Organisation

Pour atteindre une notoriété suffisante et une dimension régionale, nous nous sommes organisés en 4 secteur d’activités : culture, formation, tourisme et économie. A leur tête, un coordinateur sera chargé de faire évoluer les dossiers (2 sont de la Loire, 1 du Rhône et 1 de la Drôme), en coordonnant leurs actions par le biais du secrétaire ; Internet facilite et accélère les relations.

Dans ce cadre et cet esprit, nous sommes prêts à participer avec vous au volet « compétitivité régionale » 2007-2013, selon des modes et modalités que vous nous préciseriez.

Notre structure nouvelle a cependant besoin, pour son démarrage, d’un soutien que nous solliciterons auprès de vos services, si vous le voulez bien.

Dans l’attente, je vous invite à participer aux débats de notre assemblée générale qui se tiendra en octobre à Saint Etienne.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux.

 
Tatiana DUMAS-RODICA                                          P. O. C. Leroy  secrétaire de l’association
Consul Honoraire de Slovénie
Présidente de l’association France-Slovénie

 

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire